SPHERE HARMONISATION SUNGHITE 5 CM

Harmonise a place, healing, dynamise & equilibrate energy, 

Laisser se déployer le champs d'énergie de l'aura autour de soi et dans un lieu.

Ces sphères de shungite ont été façonnées par la main de l'homme dans la roche brute. Elles sont élégantes et connues pour diminuer les nuisances géopathogènes et électromagnétiques. Il suffit de prendre quelques minutes une sphère dans la main et observer les mouvements en soi pour comprendre comment elle fonctionne.

De ce fait nous préconisons de placer la roche non pas près des éléments polluants comme par exemple des sources wifi ou téléphone sans fil, mais plutôt là où vous avez l'habitude de vous asseoir ou de vous reposer. Par exemple le canapé, la table à manger, le lit.

Placez la boule de shungite près de vous, vous profiterez ainsi mieux de ses bienfaits, à savoir :

  • vous apaiser et vous libérer de certaines tensions
  • drainer et détoxiquer votre corps
  • vous rééquilibrer et vous vigorifier
  • harmoniser une pièce ou une maison.

 

50,00 €

  • Available
  • Ships within 1-3 days1
Sphere Shungite 10 cm
Sphere Shungite 10 cm

Les propriétés curatives de shungite sont connues depuis environ cinq siècles. Mais il a fallu attendre 1998, quand un groupe de scientifiques britanniques a fait une découverte sensationnelle que la matrice de cette ancienne minérale est constituée de fullerènes, à savoir des molécules globulaires cosmiques. L'une des hypothèses les plus probables dit que ces dépôts organiques sont le résultat de l’impact cosmique quand un énorme astéroïde, un fragment de la planète Phaéton qui a disparu il y a 2 milliards d'années, a atteint la Terre. Les plus grands gisements de shungite se concentrent sur le territoire de Zaonezhski péninsule (Carélie, Russie).

 

Toutes les formes de la shungite y compris des copeaux, des pierres cassées et les plus petits graviers ont des propriétés uniques. Mais la pierre en forme de sphere devient incroyablement efficace. Toute personne qui a cette sphere sur soi pendant plusieurs heures se sent paisible, reposé et extrêmement vigoureuse. Elle peut nous protéger de l'impact de l'énergie négative et changer complètementnotre perception. Mais des sources de recherche fiables nous permettent d’affirmer que cette forme ancienne constitue un champ de torsion autour d'elle et bloque tous les rayons pathogènes y compris les égrégores. Il est prouvé que le rayon d’action d'effet positif de la sphere de shungite est plus de 5 mètres minimum suivant la taille, alors que la néphrite ou quartz pyramides ne "travail" qu’à une distance d'un demi-mètre.

L’écran électromagnétique absolu

Si toutes les centrales électriques et les répéteurs satellite arrêtent subitement de fonctionner, la civilisation humaine cessera d'exister sous sa forme actuelle en quelques jours. Les gens ne peuvent plus se passer d'appareils électroménagers, équipement de bureau, les ordinateurs, les transports électriques, les téléphones mobiles et d'autres commodités. La génération anthropogène souffre de stress régulière, la fatigue chronique et de toutes sortes de maladies causées par la technologie avancée. C’est l'influence du champ électromagnétique dans lequel nous vivons tout le temps. Les équipes de recherche internationales travaillent sur ce problème d'actualité et inventent de différents appareils compliqués. 

La shungite est un matériau magnétique terrestre naturel avec un effet d'écran fort neutralisant haute fréquence et rayonnement micro-onde. 

La source inépuisable de vitalité

Il est recommandé de mettre des spheres de shungite dans les endroits où vous passez la majeure partie de la journée. Ils créent l'environnement harmonique dans les zones surpeuplées: le comportement des gens change magiquement qu'ils deviennent moins irrité et le mécontentement, leur efficacité au travail augmente.

La sphere Shungite est fortement recommandée pour les utilisateurs de PC actifs. Beaucoup d'entre nous passent la plus grande partie de notre vie en face de l'écran sans se rendre compte de la cause de l'hyper-fatigue, nervosité, troubles de la mémoire ou de picotements des yeux. Et que ce nouveau rayonnement électromagnétique. La sphere avec un éclat de la face noir mate peutréduire le background negatif à des valeurs acceptables. Il générera des flux d'énergie tonifiants et dynamisants.

 

 Les gens qui doivent passer beaucoup de temps au volant font un groupe à haut risque comme la fatigue et la perte de concentration. Mais des choses absolument surnaturelles peuvent se produire même sur les autoroutes droites: les conducteurs se sentent comme s'ils sont soudainement attaqués par une force insondable qui provoque des maux de tête aigus, un rythme cardiaque rapide, la peur et la faiblesse soudaine. La voiture doit être passer par une zone géopathique qui ne peut pas être déterminé sans équipement spécial; preuves expérimentales démontrent que la pyramide shungite crée une barrière fiable pour les flux géomagnétiques dangereux et peut sauver la vie du conducteur et des passagers.

 

L’eau structurée

La sphere peut être utilisé pour obtenir de l'eau claire et curative fraîche. L'absorbant naturel consomme tous les contaminants nocifs de l'eau du robinet et la sature des macro et micro-éléments revitalisants de la concentration idéale. Les propriétés bactéricides et anti-oxydantes de la pierre taillée sont vraiment uniques. Les spheres de shungite structurent l'eau et la transforme en médecine magique universelle qui prévient les infections virales et les allergies, soulage les douleurs, renforce le système immunitaire, en revitalisant et rajeunissant tous les systèmes de l'organisme.

La méthode de formation de l'eau structurée est assez simple: il suffit de placer la sphere dans le récipient d'eau pendant 12 heures. Contrairement à d'autres appareils "magiques" et activateurs magnétiques, ce minéral Carélien ne perd jamais son pouvoir. Laver à l'eau pas plus d'une fois par mois, le sécher au soleil, puis le réutiliser. Voilà comment les cristaux d'eau apparaissent après l'application de Comment la sphere de shungite influencent la croissance des plantes?

La sphere de shungite a une autre propriété magique: elle favorise la croissance des plantes. Les expériences amateurs simples ont prouvé: l’arrosage des semis d’eau chargée a donné plantes étonnamment fort es et résistante. Une petite quantité dans un pot de fleur produit un effet à couper le souffle: une jeune plante transformée en un buisson chic avec de grandes feuilles en trois mois.

Des agriculteurs expérimentés disent que si vous arrosez les plantes de l’eau de shungite ils grandissent beaucoup plus vite. Ceux qui ont déjà essayé de placer shungite écrasé dans la zone des racines avaient la récolte record. Le fait est que cet engrais minéral décontamine la saturation du sol avec des éléments nutritifs. Et même si vous placez simplement la sphere de shungite près de la plante d'intérieur, vous pouvez regarder un vrai miracle: les plantes perçoivent l'énergie de pierre revitalisant intensifié par la forme idéale comme un stimulant biologique puissant!

Vous pouvez trouver des monographies volumineux sur ce minéral de Carélie, mais seulement quelques-uns de ses mystères ont été découverts jusqu'à présent. Les scientifiques disent que les médicaments à base de shungite peuvent être développées à l'avenir le plus proche ce qui va sauver l'humanité contre les virus, les tumeurs malignes et les problèmes de vieillissement. Et qui sait, la sphere de shungite peut être cetmême élixir qui alchimistes médiévaux jamais réussi à créer.

 

Aspect scientifique 

- La shungite est une forme particulière de carbone, une roche sédimentaire, elle a une nature organique. Mais contrairement au charbon qui provient de la minéralisation des plantes, la shungite a pour origine des dépôts planctoniques extrêmement anciens datant du précambrien (plus de 2 milliards d’années).  - La shungite est aussi unique de par la spécificité de sa composition moléculaire faite de fullerènes. Les fullerènes*(C60, C70) sont une forme nouvelle de l’existence du carbone, découverts en laboratoire en 1985 par Harold Kroto, Robert Curl et Richard Smalley, ce qui leur valut le prix Nobel de Chimie en 1996. Des recherches menées aux Etats-Unis ont prouvé que la shungite était principalement composée de fullerènes à l’état naturel C60 et C70. Or sa structure, en ballon de football, possède des propriétés particulières. 

 

*La structure du C60 est un icosaèdre tronqué, qui ressemble à un ballon de football fait de 20 hexagones et de 12 pentagones, avec un atome de carbone au sommet de chaque polygone et une liaison à chaque côté du polygone.

 

 

Propriétésphysiques, chimiques et bioénergétiques

 

Protection contre les rayonnements électromagnétiques 

 

Une des propriétés majeures de la Shungite est sa puissante capacité à neutraliser toutes sortes de rayonnements. Cette pierre est très efficace pour lutter contre les perturbations sur le corps énergétique dues aux ondes électromagnétiques émises par nos appareils modernes sans fil : wifi, ordinateurs, téléphones portables et DECT, etc..  - Nous avons conduit des expériences bioénergétiques avec une série de pierres connues pour leurs propriétés de protection (voir le livre "La Shungite, énergie de vie" ) et la shungite a révélé pleinement sa grande capacité à densifier le corps énergétique et à mobiliser la circulation de l’énergie vitale qui répare en temps réel les dégâts causés sur le corps énergétique par les rayonnements négatifs.  Au contraire de la tourmaline noire qui se charge rapidement, la shungite ne se charge jamais grâce à ses particularités moléculaires (fullerènes).  Porter une pierre de shungite dans sa poche une excellente façon de se protéger activement durant les journées de travail au bureau ou lors des déplacements : avion, train, TGV, voiture.  Une sphere sur votre bureau aide à détendre l'atmosphère en neutralisant l'impact des ondes électromagnétiques sur le corps énergétique. Une sphère de shungite dans les pièces à vivre de votre maison ou appartement harmonisera le milieu et apportera une ambiance calme et posée.

 

Santé

 

Dans nos recherches bioénergétiques nous avons testé la shungite avec succès dans des déséquilibres divers :  Pour les personnes toujours fatiguées et qui manquent parfois d’ancrage.  Pour nous aider les jours d’activité intense  Pour renforcer le système énergétique des malades et pour activer leurs capacités de guérison.  Pour les périodes de convalescence, pour retrouver les forces perdues.  Pour stimuler les défenses immunitaires en densifiant le corps énergétique en période d’épidémie (notamment grippale) ou changement de saison.  

Eau de Shungite

L’eau de shungite n’est pas seulement une eau curative mais elle peut être utilisée chaque jour pour se maintenir en forme.  Les potentialités physico/chimiques de la shungite donnent à cette pierre une immense capacité d’absorption de toutes les impuretés de l’eau et ses propriétés bioénergétiques de densification et protection du système bioénergétique humain font de cette eau un précieux élixir de vie. 

 

L’eau de shungite peut être couramment utilisée comme boisson énergétique, comme entretien quotidien pour conserver l'élasticité et la tonicité de la peau. Les fullerènes de la shungite accélèrent le processus de régénération de la peau et de ce fait aideraient à soigner l'acné juvénile et d’autres problèmes de peau. ATTENTION, l'effet de  l'eau de shungite est puissante, pour cette raison veuillez commencer avec un verre par jour en augmentant graduellement la quantité. Ecoutez-vous pour définir la quantité optimale par jour qui vous convient. Des bains avec la shungite peuvent être très utiles pour retrouver de l’énergie et le bien-être, soulager la fatigue, améliorer la circulation. 

 

Thérapeutes 

 

 

La purification de l'énergie et la realignement avec son énergie positive sont particulièrement importantes pour les thérapeutes, les guérisseurs et les masseurs. Beaucoup d’entre eux se sentent épuisés voire « vidés » après une séance ou une journée de thérapie.  Utiliser ou méditer avec une pierre ou une sphère de shungite avant ou après une séance permet de restituer et de renforcer l'énergie du thérapeute, de la rendre à nouveau claire.

 

SHUNGITE is a quantum crystalline mineral that exists in a sacred geometry configuration and is only found in the mines of one country in the world, Russia, next to Lake Onega. This mineral of unique composition and adsorption properties, is made of fullerenes. Fullerenes, C60, recently discovered by scientists, are sacred geometrical crystal carbon structures that are abundant in the universe. Their geometrical arrangement (similar to graphite, one of the most conductive material of carbons) is composed of 12 pentagons and 20 hexagons showing a structure that is similar to a geodesic dome.

Shungite has a remarkable structural and chemical arrangement that enables high concentration of conduction electrons in well-ordered carbon clusters. These clusters are likely to be responsible for conduction electron spin resonance, as the free electrons present in the nanocarbon areas show electron paramagnetic resonance, making this mineral an electrical superconductor. It also seems to be the only known organic mineral that contains all of the elements of the chemical periodic table.

Shungite appears to be the most ancient mineral on our planet, dated at around 2 billion years old. It has been used since ancient times by inhabitants of the Russian region (including previous tsars) for healing purposes. This mineral, likened to mineral homeopathy, has shown to have diverse healing effects; for example, antioxidant and anti-inflammatory effects. It is thought to help our body to self-heal through energetic re-alignment of our physical, mental and emotional aspects. This effect appears to be amplified when in combination with its counter biomagnetic mineral, the Tulikivi (a type of steatite).

Shungite has been described as an “intelligent” stone that does not require cleansing or re-charging. A type of “black hole” that can act as a catalyst, a filter (e.g. water) and a harmonizer (eg electromagnetic radiation) in the physical and other more elevated planes of existence.